Batshuayi - Conte, une relation difficile: "Normal que je ne comprenne pas"
Photo: © photonews
Michy Batshuayi n'a pas réussi à s'imposer à Chelsea, et son départ vers Dortmund s'est révélé être un excellent choix. Mais il attendait beaucoup plus chez les Blues.
Et pourtant... "C'est Antonio Conte qui a voulu me faire venir", insiste Batshuayi dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine. "Durant l’Euro, il m’avait appelé alors qu’on était encore en pleine compétition pour m’expliquer ses plans avec Chelsea", se souvient l'attaquant des Diables
Il m'a dit clairement: 'Je te veux dans mon équipe'
"Il m’a dit clairement : 'Je vais entraîner Chelsea et je te veux dans mon équipe'." Batshuayi était ravi, mais la suite de l'histoire n'aura pas été aussi rose: "Quand il utilise des attaquants qui sont très différents de moi, c'est normal que je ne comprenne pas."
Et c'est tout le contraire qui s'est passé à Dortmund. "J'y ai trouvé tout ce que je cherchais", admet-il. Au point de rester en Allemagne la saison prochaine? "Franchement, je n'y pense pas pour l'instant. Là, je suis tourné vers les prochains amicaux avec les Diables Rouges."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot