Les Diables Rouges champions du Monde ? Qu'en pense Jan Vertonghen ?
Photo: © photonews
Si un Diable Rouge a hâte que la Coupe du Monde commence, c'est bien Jan Vertonghen. Comme d'habitude, il a rejoint avec beaucoup de plaisir l'équipe nationale.
Jan Vertonghen rêve d'un gigantesque exploit lors du prochain Mondial en Russie. Il s'en est expliqué dans les colonnes du Nieuwsblad : "Les gens peuvent déjà s'attendre à une équipe motivée. Une équipe qui veut rendre fiers ses supporters. Nous ne sommes pas les grands favoris. L'Espagne, l'Allemagne et le Brésil le sont. Nous sommes juste en-dessous d'eux. Mais cela ne veut rien dire. Il y a deux ans à l'Euro, le grand favori n'a pas non plus gagné."
Heureux
Et Super Jan n'a pas évoqué que le volet football de la Coupe du Monde : "Maintenant, je peux enfin rejouer aux cartes. Je retrouve mon petit groupe de joueurs." Cette joyeuse bande est composée de Dries Mertens, Kevin De Bruyne, Yannick Carrasco, Nacer Chadli et Thorgan Hazard.
"J'espère que les gars sont prêts car j'ai beaucoup d'envie. Même pour la Coupe du Monde en elle-même évidemment ! Auparavant, je n'ai jamais eu du mal à me préparer mentalement pour les Diables Rouges. J'aspire vraiment à revoir tout le monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot