Le Japon et la Russie ont encore du pain sur la planche pour la Coupe du Monde
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deux matchs amicaux internationaux étaient prévus ce mercredi. Deux équipes qui disputeront la prochaine Coupe du Monde étaient à pied d'oeuvre : la Russie et le Japon.
Japon - Ghana
Le Japon n'est pas encore au point pour aborder la Coupe du Monde en Russie. Les Asiatiques ont dû s'avouer vaincus 0-2 face au Ghana. Les buts ont été inscrits par le joueur de l'Atlético Madrid Thomas Partey à la 9e minute et par Emmanuel Boateng sur pénalty à la 51e.
Pour rappel, le Ghana n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde. Le Japon fera partie du groupe H en compagnie de la Pologne, du Sénégal et de la Colombie.
Autriche - Russie
Les Russes non plus ne sont pas encore prêts pour la plus grande des compétitions. Ils se sont inclinés 1-0 face à l'Autriche. Le seul but du match a été inscrit par Alessandro Schöpf à la 28e minute de jeu.
L'Autriche ne sera pas présente à la Coupe du Monde au contraire de la Russie. En effet, la patrie de Vladimir Poutine a été qualifiée automatiquement en tant que pays organisateur. Elle affrontera dans le groupe A l'Uruguay, l'Egypte et l'Arabie Saoudite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot