Hugo Camps : "Clement a su réconcilier les supporters avec leurs clubs"
Photo: © photonews
Genk est finalement parvenu à décrocher son ticket européen. Le club le doit en grande partie à Philippe Clément qui a su tirer le meilleur de son groupe à la Luminus Arena.
Hugo Camps pense que Philippe Clement a fait un énorme boulot à Genk. "Il est un grand entraîneur qui a déjà su s'imposer dans deux formations. Waasland-Beveren et Genk ont énormément progressé sous ses ordres et son influence" confie-t-il à Het Laatste Nieuws.
"Son plus grand mérite a été de réconcilier les supporters avec leurs clubs. À Genk, les tribunes étaient vides et sans vie avant son arrivée. Il n'y avait que des critiques négatives. La Luminus Arena devenait une sorte de bastion de la rébellion et cela a fait perdre de nombreux points à domicile ", racontet Camps.
"Clément a apporté la paix, et la prospérité en quelque sorte. Il a installé une très bonne communication avec son groupe. Cette paix a rendu de la joie à ses joueurs et cela se ressentait dans leur jeu. Pozuelo et Malinovskyi sont devenus meilleurs depuis que Clément est arrivé" conclut Hugo Camps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot