Une révélation belge repousse le champion de Grèce : "Il a été harcelé"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En empilant les buts en D2 grecque, l'ex-jeune du Standard a attiré les scouts des grands clubs locaux. Ils sont déjà passé à l'action.
Avec ses 22 réalisations, Hugo Cuypers ne devrait pas rester à Ergotelis. L'attaquant de 21 ans avait éveillé l'intérêt de l'Olympiakos et de l'AEK Athènes, le nouveau champion de Grèce a même déjà proposé une offre. Dans la presse grecque, on évoquait un refus du joueur et de son entourage, pour une 'proposition bien insuffisante et jugée irrespectueuse'.
Contacté par nos soins, l'attaquant a confirmé cette information. "Le mercato est encore long", a-t-il sobrement ajouté.
Son agent Jacques Lichtenstein s'est exprimé dans La Dernière Heure : "Hugo a été harcelé par Ergotelis et l'AEK pour le forcer à signer dans un club où il ne veut pas aller. L'AEK ne lui a même pas proposé de projet sportif intéressant. Sa direction a fait preuve d'une arrogance incroyable."
"Pourtant, le garçon a fait une saison incroyable. Dans les prochains jours, d'autres clubs vont prendre contact avec Ergotelis. Toutes les options sont ouvertes. Sauf celle de l'AEK. C'est le seul club où il n'ira certainement pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot