Le sélectionneur danois clashe la France à l'approche du Mondial
La Coupe du Monde approche et la tension monte. Ou du moins, Åge Hareide a décidé de la faire monter en donnant une interview peu amène au sujet de son futur adversaire, la France!
Le Danemark et la France se rencontreront le mardi 26 juin à Moscou pour la troisième rencontre de la poule C et Åge Hareide, sélectionneur danois, a décidé de faire monter la pression. Dans une interview accordée au Jyllands-Posten, un journal danois, il ne s'est pas caché : "Je ne crois pas en l'équipe de France, elle ne fait pas partie des meilleures nations sur le plan collectif. Nous donnerons du fil à retordre à cette équipe", assure-t-il.
"Les Français ont du talent mais ne fonctionnent pas comme une équipe. Leurs joueurs veulent briller sur le plan individuel". Paul Pogba, notamment, en prend pour son grade : "Il a des hauts et des bas... Et mon dieu, qu'est-ce qu'il se préoccupe de son image! Il avait joué contre City avec les cheveux bleu et blanc! Jouera-t-il contre nous avec les cheveux blanc et rouge?", ironiqe Hareide, qui ne va pas se faire des amis dans l'Hexagone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot