Valère Germain : "Je l'ai complètement loupée"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir avait lieu la finale de l'Europa League. L'Atlético Madrid s'est imposé 3-0 face à l'Olympique de Marseille.
Valère Germain a obtenu une occasion franche d'ouvrir le score en première période ce jeudi soir lors de la finale de Ligue Europa. Le joueur marseillais reconnaît avoir fait le mauvais choix sur cette action.
"Cette équipe a plus l'habitude que nous de ce genre de rendez-vous, on aimerait refaire le match et le gagner mais malheureusement... J'ai voulu la mettre fort au premier poteau, je l'ai complètement loupée, je ne sais pas quoi vous dire. Peut-être que si j'avais marqué ç'aurait été différent. Il y a eu des faits de jeu qui nous ont été défavorables, entre mon action, le premier but qu'on prend sur une petite erreur, la sortie de Dimitri... Contre l'Atlético on a toujours l'impression qu'on peut, et au final on peut pas. On va vite évacuer la frustration et faire le vide dans nos têtes et vite se replonger dedans, on a une deuxième finale à aller chercher. Si on veut rejouer de belles équipes européennes, ça passera par une victoire samedi" a conclu l'attaquant phocéen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot