Un Hurlu plébiscité au Lion Belge: "Une fierté de recevoir ce prix"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si Mehdi Carcela a été le grand gagnant de la soirée du Lion Belge, lundi dernier, un Mouscronnois a lui aussi été mis à l'honneur.
Selim Amallah a en effet reçu le prix de l'espoir lors de la cérémonie du Lion Belge qui récompensait le meilleur joueur d'origine berbère de notre championnat. "Carcela, Boussoufa, Belfodil... Quand on voit le palmarès du Lion Belge, ça fait plaisir d'être mis en avant dans ce genre de cérémonie", se réjouit le Mouscronnois.
Des playoffs 2 convaincants
De retour d'un prêt à Tubize, Amallah s'est battu cette saison pour gagner sa place sur l'échiquier mouscronnois. Une persévérance qui a atteint son paroxisme durant les playoffs 2 avec trois buts inscrits et un assist délivré en sept rencontres. "Ce n'est pas un hasard je pense de recevoir ce prix, quand on se donne à fond pendant les matchs, c'est aussi pour des moments comme ça."
Une récompense qui fait aussi la fierté de la famille. "Mon père? Oui, il était très fier. Il m'a toujours suivi partout où j'allais et ce prix, c'est aussi à lui que je le dédie", termine le joueur qui ne sera pas présent ce soir, sur la pelouse de Courtrai, puisqu'il est suspendu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot