Xavier Robert salue ce public chaleureux et souhaite bonne chance à Liège
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le compte du deuxième match du tour final de D2 Amateurs, le FC Liège s'est imposé de justesse face à La Louvière Centre sur le score de 1-0.
À la fin du match opposant les Sang et Marine aux Loups ce mercredi soir, une belle scène de football et de fair-play s'est déroulée devant nous. Les joueurs adverses, bien qu'ils aient perdu et soient éliminés, sont aller saluer le public liégeois avec leur entraîneur.
"Quand je vois ce public chaleureux, c'est incroyable. J'étais venu vendredi voir le match, et j'avais pris mon pied en tribune. J'adore cette ambiance. Une ambiance bon enfant, et c'était pareil ce mercredi soir. C'était tout naturel d'aller saluer ce très beau public à la fin du match" explique Xavier Robert, l'entraîneur de La Louvière Centre.
"Il fallait faire une erreur de moins que l'adversaire et nous avons fait une erreur de plus. Nous n'avons pas été assez présents devant le but avec nos centres. Ils ont fait la différence à 10 minutes de la fin. Puis ils ont fermé boutique derrière et c'était très compliqué pour nous. Ils ont l'expérience et ont su gérer leur avantage. Et voilà, c'est la dure loi du sport. Sur l'ensemble du match, ce n'est pas mérité. Mais c'est un match couperet. Nous savions qu'il n'y avait pas de match retour. Nous sommes éliminés, et je leur souhaite bonne chance pour la suite, bonne chance à Liège" conclut le coach des Loups.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot