Le président du FC Liège : "C'est une fête du football, chapeau à La Louvière pour son match et son attitude"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Liège poursuit son aventure dans ce tour final de D2 Amateurs après avoir éliminé La Louvière 1-0 ce mercredi soir au deuxième tour.
Le président du FC Liège, Jean-Michel Lacomble, est satisfait du résultat de son club. Il souligne les points positifs de cette rencontre et loue les qualités de son adversaire du jour.
"Face à un adversaire robuste, bien préparé, bien organisé, nous avons réussi à émerger en force. Ils nous ont bien bloqué tout au long du match. Mais l'équipe s'est donnée à fond et s'est battue jusqu'au bout. Cela en dit long sur l'état d'esprit du groupe" explique le président du matricule 4.
L'année dernière, les Sang et Marine ont failli rejoindre la D1 Amateurs mais ont échoué face à Alost. "Nous voulons aller jusqu'au bout. Il nous a manqué 30 minutes la saison passée face à Alost. De plus, nous avons le sentiment d'être plus forts, plus complets que l'année dernière. Nous rejouons bientôt dans quelques jours, il y aura peut-être quelques absents avec les cartes ou les coups que certains se prennent" explique Jean-Michel Lacomble.
Le président du FC Liège a vraiment apprécié l'attitude des Loups pendant et après le match. "Je tiens à parler du beau geste des joueurs de La Louvière qui sont venus saluer le public à la fin du match. Nous avons connu des adversaires dont le but était de pourrir le match, ainsi que l'après-match. Ici, nous avons eu un adversaire qui a joué de façon propre durant la rencontre. Et pourtant éliminés, ils sont allés saluer le public. C'est une fête du football, chapeau à La Louvière pour son match et son attitude. Un match de football avec des duels mais aussi animé de sportivité. Cette rencontre a été une bonne publicité pour le football" conclut le président Lacomble.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot