Première réussie pour Sebastjan Spahiu : "Ça aurait été beau de marquer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si la victoire n'était pas au bout de la rencontre, Sebastjan Spahiu est malgré tout satisfait d'avoir fêté sa première titularisation avec l'Excel.
C’est l’habitude prise par Frank Defays depuis le début des playoffs 2 de faire jouer les jeunes, le déplacement à Waasland-Beveren n’a pas dérogé à la règle avec la toute première titularisation de Sebastjan Spahiu, 18 ans, dans le milieu du jeu. "Je l’ai appris la veille", expliquait le Mouscronnois au Nord Eclair, à l’issue de la rencontre.
Et même si c’était une grande première, il n’a pas du tout été intimidé. "Non, je n’étais pas stressé pendant la partie. J’ai abordé ce match comme si j’évoluais avec les U21." Une méthode payante et saluée par son coach. "Il m’a dit ‘bien joué’ quand je suis sorti du terrain", sourit Spahiu.
Le jeune joueur est d’ailleurs passé tout près d’un premier but avec une belle frappe qui est allée s’écraser sur la barre en première période. "Vraiment pas de chance", regrette-t-il. "C’est clair que ça aurait été beau de marquer un but pour ma première titularisation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot