Après le Topper, Deschacht et Leko ont failli en venir aux mains: "Il ne me connait pas donc qu'il se taise"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au coup de sifflet final du Topper, il y a eu des échauffourées sur la pelouse du Club de Bruges. Olivier Deschacht et Ivan Leko ont même failli en venir aux mains.
Alors que Deschacht allait serrer la main de l'arbitre, Ivan Leko est venu donner son avis à Monsieur Visser. Le défenseur du Sporting a remis le coach à sa place et en a profité pour régler ses comptes.
Lors d'une conférence de presse, Ivan Leko avait évoqué l'affaire Deschacht lorsqu'il avait été renvoyé dans le noyau B. "Je comprends la décision d'Anderlecht. Si un entraîneur, le staff ou le club estime qu'un joueur n'est pas prêt mentalement, c'est normal qu'il soit envoyé dans le noyau B, le noyau C ou même le noyau F" avait-il dit.
Des propos qui n'ont pas plu au joueur. "Il n'a jamais travaillé avec moi, il ne me connait pas. Donc il ferait mieux de se taire et ne pas parler de moi" a lancé Deschacht. "Je lui ai dit."
A-t-il dit autre chose ? On ne sait pas, mais Ivan Leko avait l'air prêt à se battre et il a dû être retenu par ses joueurs...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot