Un duo de coaches finalement à Magnée!
Il y a deux mois, le club fléronnais annonçait la prolongation de Régis Deblire en tant qu'entraineur de son équipe fanion. De l'eau a toutefois coulé sous les ponts de la Meuse depuis et une autre décision vient d'être prise.
Alors que la JS Magnée dispute ce dimanche un match important à Fexhe dans le cadre du tour qualificatif, les responsables du club ont apporté une modification au staff technique pour la saison prochaine.
Si Régis Deblire est bien sûr maintenu dans ses fonctions comme annoncé il y a deux mois, il formera en fait un duo d'entraineurs avec son ami Michael Pavone, en poste ces deux dernières saisons à Queue-du-Bois. "Nous pourrons compter sur Régis plus sur le terrain et moi-même sur le côté" assure Pavone qui ne débarque pas seul à Magnée.
En effet, au noyau actuel seront greffés les joueurs Cédric Duda, Calogero et Anthony Fanara, Jonathan Pellens, Jean-Guy Benetti, Denis Hardy, Dimitri Fregona et Jérôme Cherain qui étaient sous mes ordres à Queue-du-Bois ainsi que Didier Wittebrood de Tilff" explique Michael Pavone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot