La course à la licence : Nakhid absent et des documents manquants, mais le Lierse reçoit un délai de la CBAS
Le Lierse doit revenir lundi devant la CBAS (Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport) pour défendre son dossier de licence. Vu que tout n'était pas en ordre, le club a demandé un délai et l'a reçu.
Le CEO Jan Van Elst et le directeur sportif Roel Rymen ont représenté le Lierse devant la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport. Malgré ce qu'il avait annoncé, le repreneur David Nakhid ne s'est pas déplacé. Il n'occupe toujours aucune fonction officielle au sein du club et a pris ses distances pour raisons juridiques.
Une partie de l'ONSS et du précompte professionnel n'était pas encore payée. Et selon Het Laatste Nieuws, le club doit encore prouver sa continuité. Pour lundi, tout doit être réglé.
Problème supplémentaire
Une bouée de sauvetage pour le Lierse qui est maintenant confronté à un problème supplémentaire ! A cause du délai accordé, les salaires du mois d'avril doivent également être honorés pour lundi. La question est de savoir qui va s'en occuper. David Nakhid ne voudrait pas injecter d'argent dans le club avant que la licence ne soit attribuée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot