Diallo a-t-il encore de l'avenir à Eupen? "Il faudra que je rencontre la direction"
Monté brièvement au jeu face à Lokeren samedi dernier, l'ancien buteur de La Calamine a disputé ses premières minutes en Play-Offs 2.
Cinq minutes de temps de jeu, c'est peu, mais Moussa Diallo ne veut pas faire la fine bouche. "Je suis arrrivé de quatre divisions en-dessous. Même si c'est pour jouer cinq ou dix minutes, j'essaye de montrer à chaque fois que j'en veux, tout simplement."
Déjà très peu utilisé durant la phase classique, Diallo s'était posé beaucoup de questions. "J'ai voulu partir en hiver, mais la direction ne m'a pas laissé filer. Elle avait l'air de vouloir compter sur moi, en disant que je devais savoir me montrer patient. Mais on va devoir se rencontrer pour planifier la saison qui se profile."
S'il n'obtient pas plus sa chance durant ces quatre derniers matches de Play-Offs 2, il sera difficile pour lui de croire en ses chances. Mais Claude Makélélé, qui comptait voir tout le monde à l'oeuvre, le lancera-t-il véritablement? Vu qu'il n'y a absolument plus rien en jeu, cela serait un peu dommage de ne pas le faire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot