Anice Badri : "La Belgique ne nous fait pas peur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anice Badri, l'ancien joueur de Mouscron et international tunisien s'est exprimé à propos de la Coupe du monde en Russie.
Le joueur de l'Espérance Tunis a consacré une interview à nos confrères de la RTBF ce dimanche L'ex-joueur de l'Excel est revenu sur les ambitions de la Tunisie, futur adversaire des Diable lors de la Coupe du Monde en Russie.
Badri a expliqué les objectifs de son pays lors du Mondial en Russie. "On se prépare tranquillement, sans pression. On sait qu’on a beaucoup de qualités, avec de très bons joueurs techniques, on a aussi un très bon milieu de terrain qui sait bien récupérer les ballons et se projeter vers l’avant. On joue aussi bien en bloc, avec beaucoup de solidarité. Honnêtement, on y croit vraiment, l’Angleterre et la Belgique ne nous font pas peur. On va se donner à fond ! On a fini premier de notre groupe de qualification, on est 14eme au classement mondial, on sait que cela va être des matchs compliqués mais on croit à ce deuxième tour" a indiqué l'international tunisien.
Le joueur de l'Espérance Tunis a une petite idée de la façon selon laquelle il faut jouer contre les Diables. "Quand on joue contre une équipe comme la Belgique, il faut vraiment être à 100%. Il faudra jouer en bloc et éviter de les laisser jouer. On sait que quand on prive de ballon une équipe qui aime jouer, elle peut vite s’énerver et perdre confiance. Ensuite il faudra jouer avec nos qualités" a conclu Badri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot