Victime d'un choc violent ce samedi, William Dutoit donne de ses nouvelles
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien ostendais est resté pendant un certain temps inanimé sur la pelouse après un choc violent avec l'un de ses coéquipiers. Il a dû quitter la pelouse sur un brancard.
Le club de le Côte avait communiqué que le scanner passé à l’hôpital n’avait pas révélé de blessure sérieuse. Le gardien a voulu donné de ses nouvelles et a promis de revenir rapidement.
"Malgré la déception du résultat (défaite 4-1, NDLR) et la douleur du choc, on peut dire que je vais mieux… », a écrit le gardien des côtiers sur Twitter. "Merci a tous et a toutes pour vos messages et marques d’affection, particulièrement les supporters présents au stade hier, je sais un peu plus pourquoi je vous aime. Vous m’aviez donné la force de me relever mais le médecin n’a pas voulu… Je reviendrai très vite, à bientôt."
1/2 Malgré la déception du résultat et la douleur du choc on peut dire que je vais mieux... merci a tous et a toutes pour vos messages et marques d’affection, particulièrement les supporters présents au stade hier, je sais un peu plus pourquoi je vous aime pic.twitter.com/EzggirFk0A
— Williamdutoit (@Williamdutoit) 29 avril 2018
2/2 vous m’aviez donné la force de me relever mais le médecin n’a pas voulu ... je reviendrai très vite , a bientôt pic.twitter.com/QgEq9ufPTd
— Williamdutoit (@Williamdutoit) 29 avril 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot