Martinez en visite en Chine: "Collecter un maximum d'informations pour faire ma sélection"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Roberto Martinez s'est envolé pour trois jours sur le sol chinois où ses intentions sont claires: voir de ses propres yeux le niveau de la Super League et discuter avec ses deux protégés qui y jouent.
Ce voyage en Chine, Robertoi Martinez a bien l'intention de l'utiliser à fond. Il veut surtout se faire une idée du championnat chinois, comme il le confie au Laatste Nieuws. "La compétition vient de débuter là-bas et je veux pouvoir situer le niveau de ce championnat. Autant physiquement que techniquement."
Witsel et Carrasco n'ont pas le choix, ils sont obligés de dépasser leurs limites
"On reçoit régulièrement des rapports sur ce qu'il s'y passe, mais je veux voir ça de mes propres yeux. Je veux collecter un maximum d'informations qui me seront utiles au moment de coucher ma sélection définitive sur papier", insiste-t-il.
Pourtant, le sélectionneur insiste: il n'est pas inquiet sur le sort de Carrasco et Witsel. "Non, parce que je sais que les attentes sont grandes pour Yannick et Axel dans leurs clubs. Avec le statut qu'ils ont en Chine, ils sont obligés de dépasser leur limite chaque week-end..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot