Ostende annonce sa décision concernant Franck Berrier
On s'est longtemps demandé si Franck Berrier avait encore un avenir au KV Ostende, le médian français étant allé au clash avec son club cet hiver et ayant par la suite plusieurs fois été renvoyé dans le noyau B. Peter Callant a livré son verdict.
Franck Berrier espérait encore, du moins officiellement, recevoir sa chance au KV Ostende malgré les nombreuses frictions entre lui et le club. Mais il devra se trouver un nouveau club, comme l'a confirmé Peter Callant sur le site officiel du KVO : "Berrier est un très bon joueur qui peut apporter beaucoup à un club de Pro League", assure le CEO du club côtier. "
Il s'est passé trop de choses cette saison
"Mais plus à Ostende. Il s'est passé trop de choses cette saison pour que nous continuions avec Franck", continue-t-il. Le Français de 34 ans peut donc se trouver un nouveau club. Rappelons que cet hiver, Berrier avait négocié un contrat dans un club thaïlandais sans l'accord du KVO, ce qui avait mené à son renvoi dans le noyau B. Depuis, et malgré quelques retours sporadiques avec l'équipe A, sa situation était compromise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot