Sven Vermant explique pourquoi Waasland a du mal en playoffs 2

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sven Vermant explique pourquoi Waasland a du mal en playoffs 2
Photo: © photonews
Deviens fan de SK Beveren! 354

Le coach de Waasland-Beveren a succédé à Philippe Clément en janvier dernier.

Waasland éprouve beaucoup de difficultés dans ces playoffs 2. Les supporters ont même réclamé la tête devermant après la défaite 0-2 face à l'OHL. Avec un point glané en quatre rencontres, le contraste est saisissant par rapport aux résultats de la saison régulière.

Sven Vermant explique les raisons à nos confrères de Sport/FootMagazine.

"Prends l'équipe qui alignait les bons résultats en 2017, prends l'équipe qui joue aujourd'hui, compare-les et tu comprendras vite qu'on ne parle plus tout à fait de la même chose. En janvier, on a vendu Seck à Genk et Ryota Morioka à Anderlecht. En février, Tuur Dierckx s'est fait les ligaments croisés et il est out pour un long moment. En mars, Rudy Camacho nous a quittés pour aller joueur en MLS. Cela nous fait quatre piliers du bon début de saison qui ne sont plus là. Et puis, on peut aussi parler des conditions dans lesquelles j'ai dû préparer le premier match des PO2 face à Courtrai.

C'était la trêve internationale et j'avais neuf joueurs qui étaient partis, en U19, en U21 ou en équipe A. Dans nos trois premiers matchsn tout n'a pas non plus tourné en notre avantage : des absences, un petit souci à la finition, un adversaire qui marque des buts improbables. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs, ils ont à chaque fois tout donné. Mais avec une équipe jeune, des petits couacs n'ont rien d'illogique."

Les Waaslandiens seront sans doute mieux préparés la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news