La route du Mondial pour Harbaoui? "Je crois que le sélectionneur m'aurait déjà appelé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le sélectionneur de la Tunisie connaît-il le Stade Arc-en-Ciel? Hamdi Harbaoui peut l'espérer parce qu'avec ces sept buts inscrits en deux matchs, il a peut-être une chance de séduire son sélectionneur. Même s'il se montre plutôt pessimiste.
Quatorze buts lors de ses dix dernières rencontres avec Zulte Waregem, les stats parlent pour Hamdi Harbaoui. "J'avais perdu le compte à un moment", s'amusait-il à l'issue de la rencontre au Lierse. "Mais ça se passe bien avec le Essevee. Et je ne dois pas oublier mes coéquipiers qui ne sont pas pour rien dans ma réussite."
Ticket européen
Pourtant, le Tunisien n'a pas l'impression que cette réussite lui permettra d'aller en Russie. "Si le sélectionneur était intéressé par mon profil, je crois qu'il m'aurait déjà appelé. Mais si on m'appelle, j'irai évidemment. J'aime mon pays", souligne-t-il.
Le Tunisien n'a pourtant pas l'intention de s'arrêter là. Et il a des objectifs bien précis pour la suite de la saison. "Je veux continuer à marquer. Il y a moyen d'aller gagner ces playoffs 2 et de se battre pour un ticket européen."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot