Coup de massue pour Didier Jeukens
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une semaine après avoir été nommé à la tête de Bullange pour la saison prochaine, le Liégeois vient d'être informé que le club germanophone ne saura pas tenir ses engagements.
Ce n'est pas la première fois que Didier Jeukens est victime d'un tel retournement de situation. En 2013, alors qu'il avait un accord avec Fouron pour prendre le relais de Marc Ansion, l'entraineur liégeois avait dû faire marche arrière suite à la décision du club bassi-mosan de réduire drastiquement son budget.
"Un gros sponsor ne sera plus présent à Bullange la saison prochaine" explique l'ancien coach de Trooz et Oupeye, groggy après avoir été contacté par le président du club germanophone. "Du coup, Bullange jouera la saison prochaine avec des joueurs de l'équipe actuelle et de réserve" poursuit celui qui avait déjà obtenu l'accord de deux renforts.
"Cédric et Nicolas Bartholomé, du club voisin d"Emmels, étaient d'accord de venir avec moi à Bullange et se retrouvent à présent sans club. J'étais également sur le point de faire un transfert en provenance d'Hermalle" confie Didier Jeukens qui se retrouve à nouveau sur le marché des entraineurs disponibles et est joignable au 0494/763193.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot