Penalty ou simulation ? Pour Selim Amallah, il n'y a aucun doute!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un partage et une exclusion, la déception était grande pour Selim Amallah à l'issue de la rencontre contre Waasland-Beveren.
Mouscron marque encore le pas. Après avoir été balayés à Zulte, les Hurlus ont cette fois été accrochés par Waasland-Beveren à domicile. Moins à l’aise qu’à son habitude, Selim Amallah a pourtant été impliqué dans l’une des phases importantes de la rencontre.
Après avoir tenté de dribbler Davy Roef, le médian mouscronnois s’est effondré dans le rectangle. Monsieur Put n’a pas hésité et est directement allé à la poche pour adresser au joueur belge son deuxième carton jaune de la soirée.
Je ne pouvais faire autrement que de tomber.
Il n’y a pourtant pas vraiment de doute dans l’esprit du jeune Mouscronnois. "Je prends le ballon avant lui et c’est vrai qu’il retire ses mains, mais il me touche avec ses genoux." L’arbitre aurait-il pu être influencé par la volonté d’Amallah d’en rajouter ? "Non", rétorque le numéro 21 des Hurlus. "Je n’ai pas voulu en rajouter. Il m’a déséquilibré et je ne pouvais pas faire autrement que de tomber. Malheureusement, l’arbitre n’a pas vu la phase comme ça."
Frustré, Amallah sait aussi qu’il sera condamné à regarder la prochaine rencontre depuis les tribunes. "C’est presque ce qui m’embête le plus", avance-t-il. "J’avais vraiment envie de jouer tous ces playoffs à fond. De tout donner pour l'équipe. Mais c’est comme ça", conclut-il fataliste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot