Les fans du Beerschot ont causé des milliers d'euros de dégâts dans leur tribune au Bosuil
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La fin du match entre l'Antwerp et le Beerschot ne s'est pas passé sans anicroche. Les fans du Beerschot-Wilrijk ont notamment causé des milliers d'euros de dégâts dans le stade de leur voisin.
Selon Het Laatste Nieuws, les supporters du Beerschot ont forcé la porte du compartiment visiteur qui donnait accès à la zone neutre. Ensuite, ils ont abîmé la clôture du parking.
Par dessus le marché, ils ont endommagé une camionnette qui vendait des hamburgers et ils se sont attaqués au filet et à une des barrières du bloc réservé aux visiteurs. Les toilettes n'ont pas non plus été épargnées. Une porte a été brisée. Au total, le coût des dégâts s'élève à plusieurs milliers d'euros.
Le club a lui-même confirmé les méfaits commis. Il examinera les images des caméras en vue d'identifier les auteurs. Si cela s'avère impossible, le club du Beerschot-Wilrijk recevra une note salée dans sa boîte aux lettres.
Fans van @beerschot_wlrk die zich misdragen: breken over de ballustrade, worden meteen opgepakt en weggevoerd. #antbee pic.twitter.com/Mekf9tKwxJ
— Robbe van Lier (@RobbevanLier) April 15, 2018
Ondertussen in Antwerpen: supporters van @beerschot_wlrk gooien met bier en steentjes naar de politie. #ANTBEE pic.twitter.com/j3GinXPc1w
— Stadion (@VTMStadion) April 15, 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot