Mouscron se fait écraser à Zulte Waregem

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mouscron se fait écraser à Zulte Waregem
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans le cadre de la 3ème journée des playoffs 2 au sein du groupe A, Zulte Waregem accueillait l'Excel Mouscron. Et il y a eu beaucoup de buts.

Les Mouscronnois, leader de leur groupe avec un 6 sur 6, se déplaçaient confiants à l'Essevee. Mais ils sont tombés sur un grand Hamdi Harbaoui, auteur d'un quadruplé ce soir ! Le résultat est sans appel, 5-1.

Hamdi Harbaoui ouvre le score de la tête à la 23ème et fait 1-0. Mouscron réplique rapidement via Teddy Mézague à la 29ème minute 1-1. Seulement trois minutes plus tard, Davy De Fauw fait 2-1 de la tête. Zulte Waregem obtient un pénalty  à la 58ème minute que se charge de tirer son attaquant tunisien, 3-1 à la 61ème minute.

L'équipe de Francky Dury sera réduite à 10 à la 76ème minute avec l'exclusion pour un deuxième carton jaune de Thimoty Derijck. Mais deux minutes plus tard, à la 78ème, ce diable d'Harbaoui  fait 4-1. Le Tunisien très remuant ce soir marque un dernier but à la 85ème minute et fait 5-1. Il marque un quadruplé par la même occasion.

Les Mouscronnois, pourtant auteurs d'un très bon début dans ces playoffs 2, se sont écroulés ce soir et ont bu la tasse. Ils perdent leur place de leader au profit de leur advesraire de ce soir.

Les hommes de Franck Defays devront vite se reprendre au prochain match face à Waasland-Beveren à domicile mardi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news