Une nouvelle recrue pour remplacer Seck à Waasland-Beveren
Ce jeudi, Waasland-Beveren a conclu l'arrivée d'un milieu de terrain défensif qui devra faire oublier le départ d'Ibrahima Seck à Genk cet hiver.
Paul Keita vient de signer un contrat de trois ans en faveur de Waasland-Beveren. Il posséde un profil physique similaire à celui de Seck, mais avec des qualités techniques supérieures.
Ce joueur de 25 ans a déjà bien voyagé. Arrivé jeune en 2010 au Benfica, il jouera dans l'équipe espoirs avant de partir vers la Grèce. Le Sénégalais va faire le tour du pays : il jouera pour Giannina, Kalloni, Atromitos (Ricardo Sa Pinto était son coach) et Kerkyra. Il aurait pu signer à l'Olympiacos, mais finalement l'opération a échoué.
Il arrive gratuitement au Freethiel
Finalement, Keita prend la direction de la Hongrie et porte les couleurs du FC Mezokovesd Zsory. Le club n'étant plus en mesure de payer, il se retrouve sans contrat. Une aubaine pour Waasland-Beveren qui a flairé la bonne affaire. Le joueur veut relancer sa carrière en Belgique. Dès la semaine prochaine, il prendra part aux entraînements avec l'équipe waeslandienne, afin d’être prêt pour le début de la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot