Radja Nainggolan juge la double confrontation de son équipe face au FC Barcelone
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Radja Nainggolan était titulaire au Stadio Olympico face au FC Barcelone. Aligné en soutien des attaquants, il s'est montré sous son meilleur jour. A l'image de ses coéquipiers !
Pour Radja Nainggolan, la qualification de l'AS Rome pour les demi-finales de la Ligue des Champions n'est que justice : "En regardant les deux matches, je pense que nous méritons de nous qualifier. Nous savions que nous aurions peu d'opportunités mais aussi que, au vu du match aller, ce n'était pas totalement impossible. Le 1-0 était la clé car cela nous donnait de la force. La défense a été parfaite, et le résultat était parfait. Tout s'est bien passé."
Rêver
Interrogé par le quotidien espagnol AS, le Ninja se rend bien compte que le plus dur reste à faire : "Maintenant, il faut rester calme. Nous allons avoir deux rencontres très difficiles, quel que soit l'adversaire. Nous devons continuer à travailler, mais rêver n'est pas mauvais dans le football. Maintenir les émotions ne sera pas facile mais nous devons essayer."
Le tirage au sort prévu vendredi à Nyon donnera une première indication.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot