Mohamed Aidara revit à Mouscron : "Enfin du temps de jeu!"
Photo: © photonews
Mis de côté par Mircea Rednic, Mohamed Aidara retrouve sourire et minutes de jeu depuis le changement d'entraîneur.
Eupen, le Lierse et Courtrai. Mohamed Aidara a enchaîné dimanche sa troisième titularisation de rang : une résurrection pour le Franco-Sénégalais qui, avant l’arrivée de Frank Defays, n’avait plus joué depuis… le 18 novembre ! "Je me sens vraiment bien. Ça fait vraiment du bien d’avoir enfin un peu de temps jeu", sourit-il.
Je serais parti s'il y avait eu une offre intéressante.
Comme nous l’avait confié Frank Defays la semaine dernière, les deux hommes ont eu une discussion. "Oui, on a discuté", confirme le milieu de terrain mouscronnois. "C’était dur pour moi parce que je ne savais pas quelle était ma situation et je comprends que le coach se soit posé des questions sur ma motivation. Mais on en a parlé, j’ai pu exprimer mes sentiments et ça m’a fait du bien."
Aidara n’en fait d’ailleurs pas mystère : il aurait pu partir au mercato hivernal. "C’est mon agent qui a géré ça. Il m’a dit d’être patient, que ma chance allait arriver et au final, il avait raison. Mais si il y avait eu une offre intéressante, je serais probablement parti." Au vu de ses dernières prestations, on peut le dire: il a bien fait de rester.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot