Ambitions intactes pour Courtrai: "Mais je veux voir une réaction"
Glen De Boeck était très déçu après le non-match complet de ses hommes à Mouscron dimanche, mais ça n'entame pas les ambitions des Courtraisiens pour la suite des playoffs 2.
Courtrai et Glen De Boeck ont entamé les playoffs 2 avec une belle pancarte de favoris dans le dos, mais dimanche ils n'ont absolument pas assumé ce statut sur la pelouse du Canonnier. "Je pense que c'était le plus mauvais Courtrai que j'ai vu depuis que je suis arrivé", regrette même l'entraîneur des Kerels.
J'espère que ce n'était qu'un off-day.
Heureusement pour les Rouge et Blanc, rien n'est perdu dans ces playoffs 2. Glen De Boeck s'attend d'ailleurs à un tout autre match samedi prochain au Lierse. "J'espère que ce match manqué à Mouscron n'était qu'un off-day, en tout cas j'attends de mes joueurs une réaction dès la semaine prochaine", insiste-t-il.
"En tout cas l'objectif reste d'atteindre la finale de ces playoffs 2", conclut celui qui aurait espéré un retour plus prolifique à Mouscron. Mais pour y arriver, il faudra être beaucoup plus constant que dimanche dernier. De Boeck l'a compris. Reste à voir si le message sera passé auprès de ces joueurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot