Malgré le manque de licence européenne, Mouscron impressionne: "C'est dans l'intérêt de tout le monde de se montrer"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche soir, Mouscron a pris la tête des PO2A en battant Courtrai (2-1). Mais comment les Hurlus se motivent alors qu'ils n'ont pas la licence européenne ? Les explications de Dimitri Mohamed.
Malgré l'absence de licence européenne, Mouscron semble déterminé à montrer un beau visage dans ces playoffs 2. "C'est dans l'intérêt de tout le monde de se montrer" explique Dimitri Mohamed.
"Si on est bon collectivement, il y a forcément des individualités qui vont sortir. Il y a des joueurs qui sont en fin de contrat et qui attendent peut-être une prolongation, d'autres qui savent qui vont partir et qui veulent se montrer pour obtenir une place ailleurs en fin de saison" poursuit-il.
L'Excel doit aussi se racheter après une fin de saison régulière très compliquée. "Oui tout à fait. On s'était même dit que si le championnat était plus long de cinq journées, on aurait été dans une situation encore plus compliquée. Au vu de la fin de saison, on devait réagir et c'est ce qu'on est en train de montrer sur le terrain."
Comment expliquer ce renouveau ? "On s'était dit qu'on allait jouer sans pression et c'est peut-être ça qui nous permet d'être plus libéré et de montrer des belles choses comme au cours des deux derniers matches" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot