Zlatan Ibrahimovic interdit de Coupe du Monde ?
Photo: © photonews
Zlatan Ibrahimovic a pris sa retraite internationale. Pourtant, il n'a pas exclu de réintégrer l'équipe de Suède à la prochaine Coupe du Monde si on faisait appel à lui. Mais il y a un hic.
Zlatan Ibrahimovic peut-il prendre part à la prochaine Coupe du Monde ? Pour The Sun, c'est non. Le Suédois a récemment annoncé qu'il devenait l'ambassadeur de la société de paris Bethard.
Ethique
Mais ce partenariat enfreint les règles d'éthiques de la FIFA : "Les personnes tenues par ce code seront interdites de participer directement ou indirectement ou d'être associées aux paris, aux loteries et autres événements de ce genre ainsi qu'aux transactions en rapport avec les matchs de football. Ces personnes ne peuvent détenir de parts (actives ou passives) dans des sociétés, des affaires, des organisations, etc. qui promeuvent, commercialisent, organisent ou dirigent de tels événements sur les transactions."
Zlatan Ibrahimovic s'est encore mis sous les feux des projecteurs le week-end dernier. A peine monté au jeu pour sa nouvelle équipe des Los Angeles Galaxy, il a inscrit deux buts qui ont rapporté la victoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot