Serie A : Mertens manque un penalty, mais Naples arrache la victoire!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dries Mertens n'a pas disputé la rencontre de sa vie aujourd'hui avec le Napoli, mais le pire est évité : mené jusqu'en fin de match, Naples a arraché la victoire !
Naples à l'arraché
Face au Chievo Vérone où Samuel Bastien était titulaire, Naples s'est fait peur : après que Dries Mertens ait manqué un penalty (52e), les Partenopei ont en effet été menés sur un but de Stepinski (73e, 0-1) et il s'en est fallu de peu que le suspens en Serie A ne soit tué pour de bon.
Dries Mertens faalt vanop de stip. ❌ #NapoliChievo pic.twitter.com/9vaOxAsvsT
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 8 avril 2018
Mais en toute fin de rencontre, le coup de collier napolitain aura été décisif : Arkadiusz Milik, monté au jeu, égalisera à la toute fin du temps règlementaire et le 2-1 sera même inscrit par Diawara dans les arrêts de jeu. Le Napoli reste à quatre points de la Juventus !
L'Inter manque le podium
L'Inter Milan aurait pu remonter sur le podium de Serie A, mais a trébuché du côté du Torino : les Nerazzurri ont été battus (1-0) sur un but d'un de leurs anciens joueurs, Adem Ljajic, et restent à un point de l'AS Rome.
Senna Miangue a quant à lui pu monter au jeu dès la onzième minute de jeu pour Cagliari suite à la blessure de Charalambos Lykogiannis, mais n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de ses couleurs (1-0) au Hellas Vérone. Une victoire qui permet aux Véronais de garder espoir dans la course au maintien (25 pts). Course que dispute également Crotone, vainqueur 1-0 de Bologne et actuellement premier relégable avec 27 points...
Les résultats :
Torino 1 - 0 Inter Milan
Naples 2 - 1 Chievo Vérone
Hellas Vérone 1 - 0 Cagliari
Crotone 1 - 0 Bologne
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot