Loix ne restera pas à Houtain-Milanello
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré les bons résultats de son groupe en P3 et le passage de plusieurs de ses joueurs en P1, l'entraineur des fusionnés ne se retrouve plus dans la nouvelle dynamique du club.
Rançon de la gloire alors que l'équipe est toujours en ordre utile pour participer au tour final, Houtain B doit fournir plusieurs joueurs à l'équipe A et ne sait plus aligner une équipe compétitive.
"Neuf joueurs de mon noyau initial, dont sept que j'ai transféré, sont montés en P1 cette saison" explique Vincent Loix qui en est à sa troisième saison à Houtain, devenu Houtain-Milanello depuis la fusion l'été dernier. Pourtant, l'intéressé ne prolongera pas l'aventure chez les Bassi-Mosans.
Arrivé il y a trois saisons, Vincent Loix ne se retrouve plus dans la nouvelle dynamique du club. "La non-valorisation de mon travail a également penché dans la balance" poursuit celui qui coachait Glons avant de rejoindre Houtain. "Je remercie mes joueurs et mon staff pour cette belle saison et espère encore grapiller quelques succès avant la fin du championnat" rajoute Loix qui est à l'écoute des clubs intéressés par son profil et qui peuvent le joindre via le 0491/738665.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot