Réaction Le Lierse a-t-il joué son dernier match contre Mouscron? "Chaque heure passée à craindre le pire est une heure de trop"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les joueurs du Lierse ne savent pas de quoi sera fait leur avenir: la rencontre contre Mouscron en ouverture des playoffs 2 était peut-être la dernière de leur saison.
"Au début, on pensait qu'il y avait encore assez de temps pour trouver des solutions, mais maintenant, chaque heure passée à craindre le pire est une heure de trop", commente Thomas Wills. "La situation devient très précaire", regrette le Lierrois.
"Préoccupés"
Les joueurs du Lierse ont déjà essayé de mettre la pression en faisant un jour de grève, mais ça ne devrait plus se refaire. "Ce scenario ne se reproduira pas", confirme le défenseur lierrois. "La grève de la semaine dernière n'a pas eu l'effet escompté. Refaire la même chose n'aurait pas vraiment de sens."
Etait-ce la dernière rencontre disputée par le Lierse cette saison? "On essaie de ne pas envisager le pire, on reste concentrés, mais c'est normal que les joueurs soient préoccupés pour leur avenir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot