Roberto Martinez met la pression avant le match amical contre l'Arabie Saoudite
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Roberto Martinez veut voir de la concentration et de la grinta contre l'Arabie Saoudite. Pour un certain nombre de Diables Rouges, ce match sera particulièrement important. Le sélectionneur national leur a mis la pression.
Thorgan Hazard, Anthony Limbombe, Leander Dendoncker... Voici quelques joueurs qui pourraient monter au jeu pour prouver leur valeur ! "Le match est naturellement important pour déterminer qui fera partie des 23 sélectionnés pour la Coupe du Monde."
La prochaine sélection en mai devrait être très proche de la sélection définitive. "Ce match amical n'est pas déterminant pour tout le monde. Des garçons comme Chadli et Benteke ont déjà prouvé leur valeur. Nous devons intégrer cela dans une vision plus large" a déclaré Roberto Martinez.
Radja Nainggolan devra certainement lutter pour sa place. Mais Martinez ne le voit toujours pas un cran plus bas dans l'entrejeu. "Il doit recevoir l'espace pour arriver dans les 16 mètres. Je le vois comme un milieu de terrain offensif. Je suis curieux de voir sa prestation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot