Un Liégeois revient bien : "Au bon moment"
Photo: © SC
Titularisé face à l'Olympic, le médian a fait parler de justesse technique. Il fut aussi l'auteur du but du break, son troisième cette saison.
Amine Jiyar fait partie des Sang et Marine qui se sont mis en valeur dimanche. "Cela fait du bien au moral. J’ai reçu ma chance et j’ai fait un gros match. Je reviens au top, ça a bien tourné pour l’équipe comme pour moi", nous déclarait-il. "On a su jouer au sol, on a créé des occasions et l’équipe a bien joué sur moi comme le coach l’avait demandé. J’ai fait le nécessaire pour jouer plus offensivement."
Il était important pour lui de marquer des points, puisqu'il joue très peu cette année. "J’étais titulaire indiscutable la saison passée. Cette année, j’étais suspendu lors de la victoire 0-4 à Meux et ce fut alors compliqué de rentrer dans l’équipe, puisque l’équipe a continué de gagner. Même en participant à la victoire contre Hamoir, je suis ressorti du onze. Maintenant, je ne sais pas si je vais rester dans le onze le week-end prochain."
Dante Brogno aura besoin de joueurs frais. "Il faut rester positif et travailler pour gagner la confiance du coach en vue du tour final. Il sera important et je reviens au bon moment je pense. Je complique la tâche à l’entraîneur avec le match que j’ai réalisé, à lui de décider maintenant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot