Vandiepenbeeck: "Nous n'avons besoin de personne pour remporter le titre"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vincent Vandiepenbeeck a joué dans un fauteuil face à Waremme. En plus d'être très précis à la relance, il a réalisé un match quasi parfait en défense. Le RWDM aurait pu être champion en cas de contre-performance de Liège dimanche, mais le Bruxellois ne veut pas regarder les autres équipes.
L'ancien joueur de l'Union n'en avait que faire du résultat de Liège-Olympic. "Je m'en fou" répondait-il du tac au tac. "Nous n'avons besoin de personne pour être champion. Si nous gagnons nos derniers matches, nous serons champions. Nous ne regardons que nous, que nos matches."
Est-ce que les joueurs ont regardé le résultat de Liège à la mi-temps ? "Pendant le match ou à la mi-temps, nous n'avons pas parlé de Liège. Absolument pas. Je ne voulais pas, ça ne m'intéressais pas. On doit juste être concentré sur nous" insistait Vandiepenbeeck.
Prendre notre revanche
Le RWDM va devoir attendre deux semaines avant de pouvoir fêter son titre. Mais pour cela, il faudra gagner à l'Olympic dans une grosse ambiance. Et les Carolos sont les seuls à avoir battu l'équipe bruxelloise cette saison.
"Oui on va être bien accueilli, mais c'est chaque semaine comme ça quand tu es leader. C'est la seule équipe qui nous a battu donc ça doit être un boost supplémentaire pour les battre et prendre notre revanche" a conclu Vincent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot