Le coup de gueule de Dennis Praet: "Je ne comprends pas qu'on sélectionne des joueurs qui ne jouent pas"
Après une saison d'adaptation en Serie A, Dennis Praet est devenu un titulaire important à la Sampdoria. Mais il reste oublié par Roberto Martinez chez les Diables Rouges.
Dennis Praet est déçu de ne pas recevoir sa chance avec les Diables et il estime qu'il mérite sa place. "J’espère à chaque fois. J’ai eu la malchance d’avoir été blessé pendant un mois et demi. Mais, là, je suis bien. Autant l’année passée, je n’avais pas le niveau pour faire partie de la sélection, autant maintenant je me dis que je le mériterais. Je ne comprends pas qu’on sélectionne des joueurs qui ne jouent pas" a-t-il confié à Sudpresse.
Si la Sampdoria jouait en Angleterre, je serais repris
Selon lui, on ne s'intéresse pas assez au championnat italien. "La tendance en Belgique est de se désintéresser du Calcio. Si la Sampdoria jouait en Angleterre, je serais repris. On reste sur des clichés mais j’ai constaté, en arrivant en Italie, que ça jouait beaucoup plus offensivement avec un pressing haut. Les dix premières équipes italiennes sont toutes connues sur le plan européen. Un match sur deux est donc un sommet !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot