L'agent de Mohammed Dauda met Anderlecht en garde
Photo: © photonews
S'il y a bien un joueur qui impressionne chez les U21 d'Anderlecht, c'est Mohammed Dauda. Le jeune attaquant ghanéen explose les compteurs, lui qui a planté 15 buts en huit matches de playoffs. Son agent a tenu à mettre en garde le Sporting.
Anderlecht a souvent eu des jeunes talentueux. Mais le plus difficile après, c'est de les intégrer à l'équipe première. Avec Dauda, les Mauves tiennent une pépite et il ne faudra pas la laisser partir.
Son agent a prévenu Anderlecht. "Quand tu marques autant de buts (29 buts en 25 matches ndlr.), c’est la preuve que tu es prêt pour l’équipe A", indique Sacha Empacher, son agent, dans le Nieuwsblad. "Ce dont il a besoin maintenant, ce sont des matches de haut niveau. J’espère que ça pourra être à Anderlecht. Sinon, il faudra trouver une solution, sous forme d’un prêt ou quelque chose d’autre..."
Lundi, le jeune Ghanéen de 20 ans a planté un doublé face à Gand sous les yeux de Hein Vanhaezebrouck. Le coach anderlechtois va-t-il lui donner une chance en playoffs ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot