Martinez s'explique sur l'absence de Benteke et sur la présence de Limbombe
Lorsqu'un journaliste a demandé à Roberto Martinez si Christian Benteke était bien hors de sa liste, le sélectionneur a dû regarder sa feuille à deux fois avant de confirmer. Il s'est ensuite expliqué sur les deux surprises.
Christian Benteke est absent de la sélection, mais il est toujours dans les plans du sélectionneur. "C'est juste pour voir d'autres joueurs. Nous connaissons très bien Christian. Cette décision est seulement pour ce rassemblement. Christian reste bien dans nos esprits."
Roberto Martinez a ensuite justifié son choix pour Anthony Limbombe. "Cette sélection de Limbombe représente tout son travail effectué avec Bruges cette saison. Anthony est un joueur très intéressant. Il peut être dangereux offensivement et il a le profil de wing-back que l'on recherche en équipe nationale. Avec la blessure de Chadli, c'est une position qui est un peu ouverte. Anthony mérite d'être dans ce groupe et on va voir maintenant comment il réagit avec les autres joueurs. En plus, nous voulons analyser toutes les options possibles à ce poste."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot