Un trophée sans jouer pour Ochoa? Il remercie Gillet et souligne l'importance d'autres remplaçants

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Ostende
| 0 réaction
Un trophée sans jouer pour Ochoa? Il remercie Gillet et souligne l'importance d'autres remplaçants
Deviens fan de Standard! 2429

Le populaire gardien mexicain pourrait remporter un trophée samedi prochain avec les Rouches... sans jouer la moindre minute. Les parties de Croky Cup ont été réservées jusqu'à présent à Jean-François Gillet, cela ne devrait pas changer au stade Roi Baudouin.

Primé avec la Tricolor et avec le club d'America, Memo Ochoa n'a jamais remporté de trophée en Europe. Samedi, une Croky Cup pourrait garnir son palmarès, même s'il n'aura pas participé à cette compétition. "Je vais être concerné à 100% pour le club, je veux gagner aussi", nous déclare le gardien de 32 ans. "Comme tous mes coéquipiers, je vais tout donner pour préparer cette finale. Ce ne sera pas une victoire d'un joueur, mais de tout un collectif."

Sauf surprise, c'est Gillet qui défendra les buts. "Jean le mérite. Pendant tout le championnat, c'est moi qui ait joué, mais il a toujours été derrière moi. Lui qui connait bien la compétition, il m'a apporté son aide. Je peux vraiment le remercier, surtout que ça n'a pas été facile pour lui."

La force du Standard cette saison, c'est le bon état d'esprit du groupe. Les remplaçants, qui sont même leaders dans le vestiaire, poussent l'équipe vers le haut. "Ce qu'on réalise en ce moment, c'est aussi grâce à Jean, à Pocognoli, et à Régi (Goreux, ndlr). Il n'est pas dans le groupe mais il est bien présent en semaine, il est exemplaire. Tout le monde mérite d'être là samedi", concluait le Mexicain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news