Rien ne va plus pour Divock Origi
Le prêt de Divock Origi à Wolfsburg devait lui permettre d'exploser. Mais l'attaquant belge n'y arrive pas. Ce week-end, il a été sorti après 42 très mauvaises minutes. Sa Coupe du Monde est en danger... Et son avenir de plus en plus flou.
En novembre dernier, Wolfsburg croyait encore beaucoup en Divock Origi et le directeur sportif du club avait même déclaré: "On va se mettre à table avec Liverpool et on va essayer de le garder plus longtemps."
Mais les avis ont changé à l'égard du Belge qui n'arrive plus à convaincre chez les Loups. Ce week-end face à Hoffenheim, le coach Bruno Labbadia a décidé de le sortir après 42 minutes, avant même la mi-temps. Ola Rebbe, le directeur sportif du club, a déclaré: "Nous parlerons en interne pour connaitre les raisons de ce mauvais match. Ce n'était pas bon de sa part, soyons clairs."
Les Allemands ne voudraient plus conserver le buteur belge, qui n'a clairement plus sa place à Liverpool avec les Mané, Salah, Firmino... Son dernier but (le 5e de la saison) avec Wolfsburg remonte au 3 février.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot