? L'AS Rome de Radja Nainggolan ne veut pas lâcher sa troisième place
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AS Rome accueillait le Torino en ouverture de la 28e journée du championnat d'Italie. Son objectif était d'assurer un peu plus sa place sur le podium. Mission accomplie.
Trois buts ont permis à l'AS Rome d'empocher les trois points face au Torino. Le premier est tombé à la 56e minute de jeu par Manolas. Le second est arrivé à la 73e minute par De Rossi. Et le troisième a été inscrit dans les arrêts de jeu par Pellegrini. Face à cela, les Turinois n'ont pas su trouver la parade.
Dans les rangs romains, Radja Nainggolan a disputé l'intégralité de la rencontre et a délivré les deux derniers assists.
Grâce à cette victoire, les Giallorossi consolident leur troisième place. Avec 56 points, ils restent à distance respectable des deux premiers, Naples (69 points) et la Juventus (68 points). Néanmoins, ils prennent quatre unités d'avance sur leur rival de la Lazio. L'autre club romain s'en ira défier Cagliari dimanche à 15h.
Quel coup de tête surpuissant de Manolas ! L'@OfficialASRoma passe devant
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 9 mars 2018
! ?#RomaTorino 1⃣-0⃣ pic.twitter.com/dprsrYhJua
Le capitaine De Rossi double l'avantage pour l'@OfficialASRoma !?#RomaTorino 2⃣-0⃣ pic.twitter.com/i2dVQiuN4d
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 9 mars 2018
Belle contre-attaque orchestrée par @OfficialRadja et Pellegrini est à la conclusion! ?#RomaTorino 3⃣-0⃣ pic.twitter.com/0ZCVOIzBy9
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 9 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot