? L'ancien Iranien du Standard, Reza, marque face au PSV Eindhoven
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce soir, plusieurs rencontres sont au programme de la 24e journée du championnat des Pays-Bas. L'affiche était celle qui opposait le PSV Eindhoven à Heerenveen. Un ancien Standardman y a brillé. Mais de nombreux Belges étaient également en action.
PSV Eindhoven - Heerenveen
Alors que le PSV menait 2-0 grâce à des buts d'Arias à la 34e et de De Jong à la 43e, il s'est effondré comme un château de cartes en deuxième période. Tout d'abord, parce que Hirving Lozano a été exclu à la 45e minute. Ensuite, parce que Schaars à la 56e et l'ancien Standarman, Reza Goochechannejhad, à huit minutes du terme ont trompé la vigilance du gardien local, Jeroen Zoet.
Reza Goochechannejhad a participé aux 90 minutes de la rencontre.
NAC Breda - AZ Alkmaar
Deux Belges étaient titulaires du côté du NAC Breda : Arno Verschueren et Lucas Schoofs. Ils ont disputé l'intégralité de la rencontre, mais ils n'ont pas pu éviter la défaite. Leur équipe s'est inclinée un but à trois. Elle a même été menée 0-3 par des buts de Jahanbakhsh (32e), Til (47e) et Seuntjens (52e). Umar est parvenu à sauver l'honneur à cinq minutes du terme.
Du côté de l'AZ Alkmaar, un autre compatriote était au coup d'envoi : Stijn Wuytens. Il était accompagné de l'ancien portier du Racing Genk, Marco Bizot. Ils ont tous les deux joué toute la partie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot