D2 amateur : l'Olympic est défait, La Louvière Centre partage et le RWDM gagne

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D2 amateur : l'Olympic est défait, La Louvière Centre partage et le RWDM gagne

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

C'était la 21e journée de championnat en D2 amateur ce week-end. Si Solières - FC Liège a été remis, d'autres clubs historiques ont foulé les pelouses ce dimanche après-midi.

Hamoir - RWDM

Le RWDM ne s'est pas imposé si facilement que ça à Hamoir mais les trois points sont bien dans la poche. Il a gagné sur le score d'un but à deux. Les Molenbeekois ont voulu faire la différence directement. Après même pas dix minutes de jeu, Brouckaert était à l'affût pour planter le 0-1. Ensuite, c'est Mbuba qui doublait la mise en début de seconde période. Tout le monde pensait alors que le match était plié mais Lecerf réduisait rapidement l'écart. Ce qui a rendu passionnant le dernier quart d'heure sans qu'il y ait le moindre but.

Acren-Lessines - Olympic Charleroi

Les Carolos ont gaspillé des points à Acren-Lessines. Par deux fois, ils ont mené au score mais finalement, c'est l'équipe locale qui s'est imposée par quatre buts à deux.

Juste avant la mi-temps, Jatta faisait 0-1. Puis, Ouahouo Djouguela égalisait à l'heure de jeu. Les Dogues reprenaient l'avantage à la 65e grâce à Sidibé. Mais de manière incompréhensibles, ils se sont écroulés dans les vingt dernières minutes. Varez faisait 2-2 à la 71e, Franquin s'occupait du 3-2 à la 77e et Varez encore lui clôturait les débats à cinq minutes du terme.

Rebecq - La Louvière Centre

Pas de vainqueur entre les deux protagonistes. Tout s'est joué en début et en fin de partie. C'est La Louvière Centre qui a le mieux démarré la partie. Après huit petites minutes, Sbaa donnait l'avantage aux Louvièrois. Mais à trois minutes du terme, Movoto égalisait et offrait un point à ses couleurs qui en ont bien besoin dans la course au maintien.

L'autre résultat du jour :

Walhain - Meux : 3-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news