? La Lazio avec Lukaku et Marusic s'incline dans les arrêts de jeu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La 23e journée du championnat d'Italie se poursuivait ce soir avec un certain Lazio Rome - Genoa. Troisièmes au classement, les Laziali devaient s'imposer si ils ne voulaient pas voir revenir à une petite unité leur rival de l'AS Rome.
Les anciens Ostendais, Jordan Lukaku et Adam Marusic, étaient titulaires dans l'équipe de la Lazio Rome. Le frère de Romelu a été remplacé à la 83e minute. Le Monténégrin a dû céder sa place à vingt minutes du terme.
Quoi qu'il en soit, ils n'ont pu empêcher leur équipe de se faire surprendre par l'actuel 13e du championnat. Les Génois ont ouvert la marque à la 55e par Pandev. Ce qui a eu le don de réveiller leur adversaire puisque quatre minutes plus tard, c'était déjà 1-1 via Parolo. Finalement, c'est Laxalt qui offrira la victoire aux visiteurs à la 92e minute. A ce moment-là, ni Jordan Lukaku, ni Adam Marusic n'était encore sur la pelouse.
BUUUT ! C'est Goran Pandev qui ouvre le score dans ce match ! ?#LazioGenoa 0️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/UZDNd4Ly3v
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 5 février 2018
La Lazio n'aura pas mis longtemps à réagir après l'ouverture du score de Pandev ! But de Parolo ! ?#LazioGenoa 1️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/ALM8En60J5
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 5 février 2018
GOOAAAAL ! Et c'est Laxalt qui marque ! ???#LazioGenoa 1️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/BbEkAixsYX
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 5 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot