Réaction Marc Grosjean: "Gagner contre le Beerschot est une référence"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise s'est offert une victoire de prestige face au Beerschot ce dimanche. Un succès qui ravi le coach unioniste, Marc Grosjean.
L'Union a réussi une prestation très aboutie face au Beerschot. "Je voudrais féliciter les joueurs" commence Marc Grosjean. "C'est une victoire qui fait du bien. De plus, gagner contre le Beerschot est une référence. J'ai dit aux joueurs avant le match: Pour gagner contre eux, il va falloir être très bon collectivement et se battre. Et nous avons réussi à imposer un niveau de jeu impeccable."
En effet, l'Union a dominé la première période et résisté en deuxième. "On a mis un bon tempo dès le début du match à l'image de cette occasion de Vercauteren. Et notre but est aussi à l'image de ce que nous avons voulu mettre en place. Exercer un gros pressing et ne pas les laisser jouer. Nous avons montré toutes les caractéristiques qu'il faut pour gagner un match pareil" poursuit Marc Grosjean.
Nous avons lancé un signal
Mais le coach unioniste avait quand même un petit regret. "On aurait pu et dû se faire moins peur en fin de match. On aurait pu marquer ce deuxième but mais on a toujours ce problème de choix devant le but."
L'Union a envoyé un message en battant le vainqueur de la première tranche. "Nous avons lancé un signal fort en battant le Beerschot. Car selon, moi, c'est la meilleure équipe de la série" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot