"Arrêtons de remplacer Martinez par Preud'homme avant même le Mondial"
Photo: © photonews
Nous sommes à un peu plus de quatre mois de la Coupe du Monde, qui constituera un test grandeur nature pour Roberto Martinez. Pourtant, certains voient déjà l'Espagnol être remplacé par Michel Preud'homme à l'issue de la compétition ...
Michel Preud'homme à la tête des Diables Rouges suite au Mondial ? L'hypothèse a été évoquée à plusieurs reprises ces derniers mois ... et cela attriste Mehdi Bayat, membre du Comité exécutif de l'Union Belge. "Cela manque de classe, d'élégance", regrette-t-il dans Le Soir. "Les médias n'ont pas été corrects à ce sujet. Nous sommes à quatre mois et demi d'un événement où il faut performer et on tire déjà le bilan du sélectionneur ...".
Pour Bayat, Martinez mérite plus de considération : "Il s'investit, il s'est imprégné de la culture footballistique belge ... et on se demande s'il faut le remplacer par Michel Preud'homme pour aller au Mondial ? La Belgique n'est pas le pays du surréalisme pour rien", conclut l'administrateur-délégué du Sporting de Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot