Premières minutes pour Musonda, Boyata buteur, la Juve prend une option sur la finale de la Coupe
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On jouait aussi à l'étranger où Charly Musonda a effectué ses grands débuts avec le Celtic. En Italie, la Juventus est allée chercher, à l'Atalanta un succès qui la rapproche de la finale de la Coupe d'Italie.
Belle soirée pour les Belges en Ecosse. Arrivé lundi, Charly Musonda Jr était déjà sur la feuille de match et il a eu droit à sa première demi-heure de jeu sous ses nouvelles couleurs. S'il n'a pas été décisif, il a pu assister au premier but de Dedryck Boyata en championnat cette saison. Le Celtic n'a pas tremblé pour dompter Hearts (3-1) et poursuit son cavalier seul en tête de la Premiership écossaise.
En Italie, la Juventus a fait un premier pas vers la finale de la Coupe d'Italie. Sur la pelouse de l'Atalanta où Timothy Castagne a disputé l'intégralité de la rencontre, les Turinois se sont imposés sur le plus petit écart grâce à un but très rapide de Higuain (0-1). Mais les Turinois peuvent aussi dire merci à Gianluigi Buffon qui, malgré ses 40 ans, n'a rien perdu de ses réflexes, en atteste le penalty qu'il la stoppé en première période.
Eternel Gigi! @gianluigibuffon sauve un pénalty de Gomez ! La @juventusfc reste devant! #ATAJUV pic.twitter.com/A0ckYoQgL3
— VOOsport (@VOOsport) 30 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot