Thibaut Peyre ravi de la nouvelle recrue unioniste
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après six mois compliqués où elle a souvent du faire face à des blessés, l'Union veut terminer l'année en beauté. Ça passera sans doute par les playdowns mais il faudra se maintenir et faire bonne figure. Thibaut Peyre s'est dit ravi de la récente recrue du club saint-gillois.
Formé à Anderlecht et passé par Mouscron l'année dernière, Nathan Kabasele est venu renforcer les rangs unionistes cet hiver. Une arrivée qui fait plaisir à Thibaut Peyre. "Compte tenu de nos difficultés offensives ces derniers temps, Nathan va nous faire du bien. Il y a un an, il débarquait aussi dans un nouveau club (NdlR : d’Anderlecht à Mouscron), mais cette fois, il nous arrive en forme de Turquie, alors qu’il était hors-forme au sortir des réserves d’Anderlecht" explique le défenseur unioniste dans la DH.
"Là, on sait qu’il est prêt physiquement. Ce que je retiens de lui, c’est qu’il nous a planté des buts décisifs pour permettre à Mouscron de se sauver. C’est également un garçon influent dans le jeu, dans le sens où il ne se contente pas de marquer, car il fait marquer les autres aussi. On espère évidemment tous qu’il va faire de même avec nous. C’est l’attaquant que nous attendions tous. On lui souhaite bonne chance, pour lui et pour l’Union."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot